Rechercher
  • Caroline Texier

Chômeurs en fin de droits et Covid-19 : quelles solutions ?


Le 22/03, Pôle Emploi a annoncé la fermeture de ses agences. Des conseillers restent néanmoins disponibles au 39 49 pour répondre à vos questions, et leur site web www.pole-emploi.fr accessible.


Pour les demandeurs d'emploi en fin de droit, pas de panique, vos allocations continueront à être versées jusqu'à la fin du confinement. Alors n'oubliez pas de vous actualiser sur le site de Pôle Emploi à partir du 28 mars.


Pour les personnes qui sont en intérim et que l'entreprise s'arrête à cause du coronavirus, elle a pour obligation de vous mettre au chômage partiel comme pour tous ses salariés. Vous pourrez continuer à toucher au mieux 100% de votre salaire, au pire 84% pendant la durée de votre mission d'intérim.


Pour les personnes qui ont récemment signé un contrat de travail et qui sont en période d'essai, malheureusement elles peuvent être confrontées au fait que l'employeur rompe la période d'essai sans motif valable, coronavirus ou pas.


Si vous êtes dans une recherche d'emploi URGENTE, je vous propose de vous accompagner pendant cette période compliquée avec du coaching à distance à -50% !

- Pour vous donner confiance et motivation - Pour décrypter avec vous quelles sont les entreprises qui recrutent ou vont recruter après le confinement - Pour travailler vos outils : CV, lettre de motivation - Pour vous préparer aux entretiens d'embauche et vous aider à gérer votre stress


Vous pouvez me contacter via le formulaire disponible sur mon site, par mail à caroline.texier.coach@outlook.fr ou au 06 59 56 29 04.

1er entretien gratuit : profitez-en !

1 vue
  • LinkedIn Social Icône

© Copyright 2020 Caroline Texier.
Créé sur Wix.com

Contact

Tel: 06 59 56 29 04

Email : caroline.texier.coach@outlook.fr

Adresse

19 rue de Jumièges
44800 Saint-Herblain

Mentions Légales

SIREN : 879 765 626
SIRET : 879 765 626 00012